Cette campagne est désormais terminée. Plus de 111 000 personnes se sont jointes à notre combat pour garantir des repas scolaires gratuits et sains à tous les enfants d'Europe. Cela a attiré l'attention de nos responsables politiques, puisque trois commissaires ont approuvé la pétition et ont accepté de rencontrer notre partenaire ICLEI ainsi qu'une classe d'écoliers.
De plus, ils ont entendu notre message : le commissaire à l'agriculture et à l'alimentation va mettre en place une collaboration multipartite pour donner suite à notre demande de repas scolaires gratuits et sains, tandis que le commissaire à la santé a appelé à une alliance entre les exploitants agricoles et les écoles afin de créer des cantines plus durables et plus nutritives.
C'est un véritable élan. Dans une Europe où un enfant sur quatre est confronté à la pauvreté, nous veillons à ce que l'avenir d'aucun enfant ne soit conditionné par le contenu de son assiette. Le changement est à l'ordre du jour, et nous avons contribué à le mettre en œuvre.
Please continue to the next step.